Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:13

Je ne suis pas sur de te suivre sur ce grand mot enfin je ne comprend pas la.

Je la regarde et je souris en lui disant.

Ouai tu as sans doute raison enfin je ne demande que rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:16


" En gros je pensais que tu faisais un peu de tout"

Je le regardais, il était bizarre depuis ce matin


" Je te trouve bizarre, Jay' "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:20

Ah non je ne le suis pas ou du moins je ne pense pas l'être.

Je la regarde et je devie la tête vers le sol puis je dit.

Tu me trouve bizarre comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:24


" Je sais pas... depuis tout à l'heure... tu sais tu m'a l'air changé. Tu n'es pas à courir après les filles comme tu le fais d'habitude, tu acceptes d'aller voir un film pourri avec moi... tu me sors que tu veux m'épouser... Qu'est ce qui t'arrive?"


Je le regardais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:34

Hum peux être que tu as raison tu me change peux être qui sait . Non je rigole enfin je ne vais pas aller voir d'autre femme alors que la compagnie de ma meilleur amie et plus intérressante, et le film pourris c'est pas dit que je le regarde, je serais avec toi certes mais j'augmenterais mon terrains de chasse qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:37


" Tu n'es pas très convainquant... enfin soit..."

Je me remis en route arrivé devant le cinéma je regardais les affiches...

" Les 4 mousquetaires ça te va?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:41

Pas très convaincquant aurais tu crus que je t'aimais bien plus que d'amitier ma jolie? Tu veux que je te dise quoi?

Je la regarde dans les yeux et je fait un oui de la tête en disant.

Impecable pas sur qu'il y est beaucup de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:44


" Disons surtout que je me pose des questions... t'es pas du genre à rire avec ça surtout... pour que toi tu lâche un truc en rapport avec le mariage... faut vraiment ou que t'aille mal ou que tu sois bourré! D'où l'impression que tu ne me dis pas tout."

Je le regardais

" Sans doute, mais beaucoup d'enfant."

j'allais au guichet et je pris deux place. Je donnais la sienne à Jason.

" Popcorn boisson?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:50

Hum j'ai muris peux être. Moi lacher un truc du mariage je pense que sa devait être pour rire et pas serieux mais je serais capable un jour de me marier, mais pour le moment j'avoue que je ne suis pas motivé pour me caser. Ouai je te cache quelque chose mais tu es doué dis donc tu me connais par coeur.

Je la regarde souriant et dit.

Ouai enfant les enfants c'est pas mon kiffe non plus.

Je pris la place et je souris de plus belle et je lui dit.

Non sa va merci faut pas que je prenne trop de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 16:53


" Tu deviens bon en théatre dis donc. Oh et tu me cache quelque chose à moi?! Tu ose me faire ça? Je vais te bouder tiens. Tu veux pas d'enfant?"

Je le regardais


" Mais on s'en fou de ta ligne t'es très bien comme tu es crois moi! Et moi je vais me manger des chips pour la cause"


J'allais me chercher de l'eau et des chips poivre et sel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:04

Ouai je prend des cours de théatre tu as vue sa. Ouai tu as vue sa j'ose des trucs oui mais tu sais tout n'est pas forcement bon a dire. Pour le moment je ne sais pas ce que je veux m'amuser, me poser, tout sa c'est beaucoup de question aux quelle j'ai pas envie spécialement de répondre.

Je la rearde et je souris.

Ouai mais non si je deviens gros je n'aurais plus le meme charme XD Alors fait donc ma belle mais pas trop non plus.

Hum tu veux que j'y aille?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:10


" Et moi je fais partie de ces gens qui savent ce qu'ils veulent... s'amuser pour moi c'est fini, il est temps que je deviennes sérieuse et que je trouve mon "prince" charmant... ce qui va être vraiment pas évident vu les responsabilités engendrée par ma... condition."

Je revenais avec mes victuailles.

" Genre, c'est un chips qui va te faire prendre 3 kilos toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:15

Alors tu es sans doute une personne qui est plus mature qude d'autre, enfin tu as un peu de chance de savoir ce que tu veux, et pour ton prince charmant pas sur que tu le trouve, parce que pas sur que le prince existe vraiment. Mias bon tu trouvera une personne qui t'aimeras surement pour ce que tu es.

Je la regarde et lui dit.

Ouai tu sais je mange que des légumes et un peu de viande mais jamais de féculent, je prend du poids trop facilement j'ai pas le droit a l'éxess.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:21


" Ai je le choix? Je te rappel qu'une connerie pourrait me couté cher avec mon statut... J'ai des doutes là dessus, je ne connais personne capable de me supporter plus de 2h. Alors un mari tu pense."

J'allais dans la salle et me poser sur mon siége

" Avec tout le sport de chambre que tu fais... tu perdra aussi vite."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:28

Ouai mais ton statue ont s'en fou essaye pour une fois de te voir comme une personne normal, et pour ce qui est de la personne qui pourrais te supporté plus de deux heures moi j'y arrive bien non?

Je me pose sur le siege a coté de ma meilleur amie lançant mon doux regard sur celle ci et dit.

Ouai mais non je ne peux pas je veux pas attrapé de bourlet.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:36


" Tu es le seul, Jason... le seul et unique. Faire abstraction de mon statut oui... sinon je ne trainerais pas avec toi... mais ça fini par me rattrappé un moment ou un autre."

J'ouvris mon paquet de chips.

" T'as la peau sur les n'os. Ou alors... les filles avec qui tu couches ne sont peut être pas assez endurante."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:43

Oui je suis unique, mais faut dire que j'aime les choses qui sont pas banales, mais qui sont de loin les meilleurs, la vie et magique et courte, faut juste en profité tu ne crois pas? ont peux mourire demain pour qu'ont ce prenne la tête pour une chose banal ou pas.

Je la regarde et sourit.

La peau sur les os je suis obése tu veux dire. Et elle ne le sont pas pourtant j'ai pris toute sorte de femme mais non rien a faire elle abandonne vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 18:14


" Je ne pense pas avoir dit le contraire jusque ma vie est... plus compliquée depuis que je suis entrée dans la famille royale d'angleterre c'est tout. Je dois faire des choix, je fais les choix que je veux en acceptant les conséquences. Mais j'essaie aussi que les conséquences ne soit pas trop lourde."


Je le regardais avec des yeux rond


" Toi obèse? Alors moi qu'est ce que je suis?! Ah ça... tu serais pas mon meilleur ami croit moi je t'aurais fait perdre du poid."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:12

Non et tu ne peux pas le dire non plus. Ouai et je le consoie bien enfin je sais que tes choix son cruciale et que la moindre erreur peux t'être fatale, je voudrais t'aider bien plus que je peux le faire mais du fait que je ne peux rien faire du tout m'agace et pas qu'un peux.

Je la regarde en rigolant puis je lui dit.

Bah ouai regarde j'ai du gras et commence même a avoir des poignet d'amour. Toi tu es simplement parfaite et rien de plus. Alors tu va me faire regretté d'être ton meilleur amie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:17


" Je ne vois pas non plus comment tu pourrais m'aider... J'espère juste que l'homme avec qui je serais saura comprendre tout ça... mais c'est pas gagner, dans le monde actuel."

Je touchais ses hanches

" Poignée d'amour où ça? Personne n'est parfait mon coco. Seulement pour ça? Je pensais que tu regretterais pour plus qu'une simple histoire de cul"

Je ris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:28

Ouai c'est sur que ce n'est pas gagner mais je sais que tu ne finiras pas seule c'est sur. Enfin me demande pas comment je le sais tout simplement ma belle.

Je la regarde sourire aux lévres et je viens slui dire.

Bah regarde tu la dans les mains. Bah c'est parce que tu ne te connais pas comme je te connais. Bah tu sais le cul dans la vie je ne connais que sa. Mais ne t'en fait pas je plaisante je ne regreterais ^pas le fait que je sois dans ton coeur c'est pour moi une chose fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:32


" T'as un sixième sens ça doit être pour ça."

Je lâchais ses hanches


" T'as pas un poil de graisse! Ou alors c'est que tu m'aime plus que tu ne veux l'admettre, que je suis une sorte de fantasme suprême - j'éclatais de rire - je dis vraiment n'importe quoi. Tu devrais essayé autres choses que le cul, mon cher Jason, ça ne te ferrais pas de tord. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:51

Tu pense que c'est sa? Cool alors.

Je viens lui déposer mes lévres vers sa joue et dit.

Mais si c'est obligé que j'en est sinon je me trouverais pas gros hein? Comment tu as deviné mon fantasme c'est sur mais de qui ne serais tu pas le fantasme. Essayé autre chose que le cul, mais je ne sais faire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor M. Preston

Aliénor M. Preston


Messages : 84
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011

|Identity|
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Relations:

Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:21


" Je ne vois pas d'autres explication"

Je le regardais alors là!

" Je ne la sens pas alors ta soi disant graisse. Tout le monde ne fantasme pas sur les brunes, Jason. Essaie... sinon tu finira tout seul..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:42

Hum je te comprend trés bien non?

Je la regarde et rigole de plus.

Alors sa dois être mon imagination. Hum quand elle jolie comme toi si tout le monde fantasme. Hum c'est peux être sa qu'il me faut pour être heureux non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==   Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<== - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le soleil ah non c'est un nuage ==>Aliénor<==
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'eclate au vestiaire. [ Aliénor ]
» Aliénor M. Preston .:. Princesse malgré moi
» Aliénor M. Preston .:. Dois je te mettre dans mes V.I.P?
» soirée entre filles:Hot:PV Aliénor M. Preston
» Tiens voilà ton cadeau ... [ Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Autre Endroit ♣ :: Le Parc-
Sauter vers: