Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyVen 25 Nov - 18:10

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Tumblr_mc446cHAYs1rabai5o1_100 A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Tumblr_m9jxf2FvNM1rt2432

« Rebecca & Dylan »


Dylan attendait, les secondes paraissaient être des minutes et les minutes des heures. Il restait en apparence calme mais en lui tout était contracté, oppressé... Il n'aimait pas cette attente. Dix bonnes minutes s'écoulèrent avant que son téléphone fixe se mit à sonner bruyamment dans la grande demeure. Il s'empressa de décrocher, empêchant par la même occasion ce fichu volatil aux idées pourtant claires et sournoises de rentrer dans la chambre a coucher dans laquelle il résidait et qui le fit s'envoler en trombe hors de sa vue. Killian. Que lui voulait-il encore? Il avait moins d'une heure pour se préparer, se faire tout beau, se doucher.. Tellement de choses bon dieu, tellement de choses et si peu de temps pour les réaliser ! Killian le prévenu juste qu'il avait oublié son paquet de cigarettes. Ah bon, ça va ! Le blond se frotta le front laisse ensuite tomber de désespoir sa tête entre ses bras. « me*de. » Il balbutia un merci dans l'appareil et raccrocha après l'avoir salué poliment. Grande soirée, grands moyens, pas la peine de vous dire que si cela tournait a la catastrophe, Dylan tomberait ivre mort sur son lit douillet en rentrant.. Il resta quelques secondes sans rien faire puis il se résolut à se bouger, il ne savait si c'était bien ce qu'il allait faire mais tant pis, peu importe les règles il n'en a jamais prit compte, pourquoi commencer aujourd'hui? Il se leva, les jambes lassent du boulot effectué dans la journée, les mains salies par les rejets de la fichue voiture que les Beauxgrands ont rapportée (oui oui, ils ont osé, ENCORE!) Trois fois, TROIS fois en moins de deux semaines.. Un record a vrai dire, et tout ça pour quoi ? Des broutements.. De simples broutements habituelles pour une voiture aussi vieille et ample que la l'heure. Chose promise, chose due et a coup sur le prochain contrôle de cette vieille Bentley sera la dernière, celle qui lui mettra le coup de grâce sous le capot. En passant dans l'encadrement de la porte, Dylan attrapa son bleu de travail et le trimbala a travers les couloirs de la maison, la serrant entre ses doigts d'un poing ferme ne souhaitant pas être dérangé dans sa course. Il le mit à laver et en fit de même, sortant tout propre, tout neuf. Il regarda sa montre un instant, horreur ! Plus qu'une demie heure ! Il se précipita hors de la salle de bain une serviette très peu avantageuse autour du bassin et s'habilla dans sa chambre. Un jeans, un t-shirt et une veste encapuchonnée. Rien de mieux pour être à l'aise. Ses clefs, porte feuille, téléphone, appareil photo professionnel dans une sacoche accrochée autour de son cou. Il est prêt ! Encore une petite chose a faire..

Vingt minutes plus tard, soit dix avant qu'il de doit se retrouver devant la porte de Rebecca il prend l'enveloppe brune posée sur le post de travail qu'il a soigneusement remplie avec toute son attention la plus délicate et la met dans sa veste ne souhaitant pas la perde en chemin. Il sort de chez lui et se retrouve devant chez Rebecca a temps et sort donc, d'un pas hésitant et toque a la porte légèrement qui sait devant qui il peut se retrouver exactement? Personne ne le sait.. Il met ses mains dans son dos et se recule de quelques mètres pour ne pas effrayer la personne qui daignera lui ouvrir. Dylan, stressé ? Ca n'arrivera jamais..

* Pourquoi tu stresses ?! Mec, c'est pas la première fois que t'invite une fille a dîner ! Rebecca en plus.. *

Ouais, super, manquait plus que ça tient ! Il se mordille la lèvre, avance, recule avec nervosité. Un gamin de cinq ans ? Non huit au moins ! Un gamin qui invite une petite fille a danser un slow pour la première fois

* C'était une mauvaise idée... Je le savais... Je le savais ! *

Il regarda le ciel et quand le loquet bougea, que la poignet se tourna, il fixa la porte s'ouvrir souhaitant de toutes ses forces voir apparaître Rebecca que cette attente qui le rendait fou et le tuait a petit feu, cesse, enfin..




Dernière édition par Dylan Harper le Dim 21 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptySam 26 Nov - 16:32

Après avoir quitté Dylan j'étais rentré chez moi. Je dois avouer que je n'avais pas passé une soirée avec un garçon depuis des lustres. J'étais devant mon dressing, ne sachant pas quoi mettre ! Je regardais mes vêtements, que mettre ? Cette robe qu'il aimait avant ? Non faut pas. Celle ci ? Trop sexy, je voulais resté simple mais que ça lui plaise. J'étais stressé et surtout j'avais peur qu'au final il regrette de passé une soirée avec moi...

Je resta une bonne demi-heure devant mes vêtements puis je décida d'aller prendre ma douche et de voir après. J'alla prendre une douche, puis sortais une serviette blanche autour de mon corps et retournais dans ma chambre. J'enfila mes sous-vêtements. Puis j'essaya plusieurs robes... Je finis par choisir une noir, simple mais jolie. J'enfila des collants et maintenant passons aux chaussures. J'en avais tellement que je ne savais même pas lesquelles choisir. J'essaya différentes paires et puis une magnifique paires noires à talons allait parfaitement avec la robe.

Je me regardais dans le miroir puis allais de nouveau dans la salle de bain afin de me maquiller légèrement, j'aimais pas trop les maquillages trop lourds. Je me coiffais et lissais mes cheveux. Un peu de laque pour que ça tienne. Bon parfait !

*Becca, tu es superbe !*

Je retournais dans ma chambre et regardais l'heure, il n'allait pas tarder à arriver. Quelques minutes à peine, j'entendis frapper à la porte, ça devait être lui. Je me regardais une dernière fois, mon corps résonnait dans corps. Je dois avouer que j'avais un peu peur...

J'allais en direction de la porte d'entrée et ouvra la porte le voyant, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptySam 26 Nov - 16:49

Stoïque, ça se s'arrangea pas lorsqu'il aperçu Rebecca ! Il lui sourit, tentant de formuler une phrase sans beggayer avec trop de persistance même s'il s'avère que, ce n'est pas très evidant, surtout dans une situation comme celle-ci

" Salut ! Euh.. Tu.. Tu es magnifique.. ! "

Il la regarda quelques secondes durant, un sourire au lèvre comme un parfait crétin ebobi devant une oeuvre d'art qui aurait été plus belle encore que la Joconde elle-même. Il baissa la tête , gêné de la devisager ainsi et avoua

" Je t'ai ramené quelque chose.. "

Il met sa main dans sa veste et en sorte l'enveloppe brune qui contient bon nombres de photos, de Rebecca principalement, mais aussi d'eux deux au temps ou ils passaient des après midi entier a faire les foufous.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptySam 26 Nov - 16:58

Je le regardais me sourire, je fis de même et il me complimenta, ça faisait plaisir d'avoir passé du temps à se préparer pour quelqu'un qui au final me trouve bien.

- Merci.

Il était vraiment beau, je le regardais, il me dévisageait. Je me demandais si j'avais pas quelque chose qui n'allais pas au final et puis il baissa la tête.

Oh quelque chose pour moi ? Je le vis sortir une enveloppe brune, je la pris et le remerciais. Je l'ouvris et sortis des photos. Je souris, les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptySam 26 Nov - 17:30

" Tu m'as demandé si tu pouvais les voir.. J'en ai fait developper quelques unes et je te montrerais les autres dans quelques jours c'est promis. "

Tient quand on parle de photo.. Il posa sa main sur la minuscule sacoche qui comportait l'appareil photo qu'il avait emmené et qui était accroché a son cou et ajouta

" J'ai ramené un appareil et plein de pellicules ! Comme ça je vais pouvoir te mitrailler de photos, dès que tu regarderas ailleurs.. "

Il relève la tête et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptySam 26 Nov - 17:37

Je regardais les photos.

- Elles sont vraiment bien, tu es doué.

Je souris et le regardais.

- Oh tu l'as ramené.

J'aurais pas pensé qu'il amène son appareil mais bon après tout c'est Dylan. Au début, de notre rencontre je n'aimais pas vraiment être prise en photo... Tout ça à bien changé...

- Tu veux rentré ou on y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptySam 26 Nov - 17:49

" Merci "

Il hoche la tete pour repondre que oui (fier de lui? Trop Cool ^^ ). Rebecca demande alors s'il prefère rentrer avant d'aller au restaurant pour diner.

" C'est comme tu veux ! Tu prefères qu'on reste un peu ici ? De toute manière on a toute la soirée, c'est pas la peine de se presser "

Il attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptySam 26 Nov - 17:51

Je souris lorsqu'il me remercie. Il n'avait pas tord c'est vrai que nous avions le temps, mais rester ici et quoi faire ? Bonne question j'en avait aucune idée.

- Eh bien choisis, on fait comme tu veux.

Je souris remettant les photos dans l'enveloppe brune.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptySam 26 Nov - 22:51

Il toure la tete de gauche a droite n'attrapant pas l'enveloppe qu'elle lui tendait et ajoute comme explication a ce geste

" Non tu peux les garder, je les ai developper pour toi ! Si tu ne veux pas celle de nous deux par contre, je peux m'en debarasser... Je comprendrais que t'aies pas envie de voir ça puisque nous ne sommes plus en couple.. "

Il la regarde et attrape la main de la blondinette de libre et pose ses lèvres dessus et de la relacher ensuite

" Je veux bien entrer un peu.. "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyDim 27 Nov - 19:12

- Non je vais toute les garder, après tout les meilleurs moments que j'ai passé sont avec toi.

Je souris et il pris ma main afin d'y déposé un baiser, je souris. Il était adorable.

Il accepta d'entré, je me décala pour les laisser entré. Puis je ferma la porte derrière lui.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyJeu 1 Déc - 19:51

Il hoche la tête et entre lorsqu'elle se pousse sur le côté. C'est peut-être un peu vicieux comme cadeau maintenant qu'on y pense.. Il aurait mieux fait de lui donner seulement les photos ou il n'y a qu'elle.

" Je veux bien un peu de soda si tu as? "

Se tournant vers Rebecca, il la contempla, les yeux brillants comme un enfant devant un magasin de jouets même si le mot est faible pour décrire ce qu'il ressentait a ce moment

" Je sais que je te l'ai déjà dit mais.. Tu m'as vraiment beaucoup manqué.. "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyDim 4 Déc - 18:33

Je lui souris et refermais la porte après lui. Je passais devant puis me tourna suite à sa réponse.

- Oui j'en ai.

Je le regardais un instant voyant ses yeux briller, il était tellement beau, tellement parfait. Je lui souris d'avantage lorsqu'il me dit que je lui avais manqué.

- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué...

Je souris et me penchais légèrement afin de déposé un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyDim 4 Déc - 20:17

La voyant se pencher pour l'embrasser, il fait de même et lui sourit ensuite essayant de cacher tant bien que mal les quelques rougeurs qui pourraient apparaitre sur ses joues

" Je peux visiter un peu? "

Demande t-il en se penchant pour apercevoir l'interieur d'une pièce secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyDim 4 Déc - 21:30

Je souris et vis des petites pommettes rouges apparaitre.

- Oui, vas y, je vais chercher un verre, je reviens.

J'allais dans la cuisine, prenant deux verres, un soda pour Dylan et pris un verre de sirop à la menthe pour moi. Je retournais près de lui avec les deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyDim 4 Déc - 21:34

Lorsqu'elle l'autorisa a y aller, il entra dans une première pièce qu'il decreta etre le sejour, le salon. Il regarde autour de lui les mains dans les poches et aperçoit des photos posées par si par là, d'elle et d'une autre fille visiblement. Il se retourne vers elle lorsqu'elle revient et la debarasse de son verre

" Merci ! C'est très joli chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyDim 4 Déc - 22:01

Il prit le verre.

- De rien...

Je bu une gorgée, et le regarda.

- Je partage l'appartement avec une colocataire.

Je posais mon verre sur la table base.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyLun 5 Déc - 17:25

Il se tpurne vers elle et demande

" Oh c'est cool ! Ca fait longtemps ? "

Il boit une gorgée de soda
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyLun 5 Déc - 18:19

- Non à peine quelques jours, on attendait l'accord du propriétaire et ça été accepté.

Je souris.

- On va manger où ce soir ?

Je me demandais bien où il avait prévu de m'emmener. Je passa doucement ma main dans mes cheveux le regardant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyLun 5 Déc - 19:26

Il hoche la tête suivit d'un sourire et glisse sa main dans la poche de son pantalon.

" Surprise, surprise ! Je pense que ça va te plaire, j'espère en tout cas, mais je vais garder une part de mystère quand meme "

Maintenant qu'il y pense, la fille sur la photo avec Rebecca sur le meuble lui dit un peu quelque chose.. Qui sait, peut-être se sont-ils deja croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyLun 5 Déc - 20:03

- Ah j'aime pas les surprises !

Je souris.

- Et toi, tu habite où maintenant ? Tu vis seul ?

Je pris mon verre et bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyLun 5 Déc - 20:15

" Tu vas pas attendre longtemps de toute façon "

Il sourit a son tour et , son verre à la main, il reprend ensuite

" Une maison a quelques rues, mais bon, elle est "porte ouverte" j'ai souvent de la visite ou alors je n'y reste pas beaucoup "

Oui depuis leur rupture, il a demenagé, même si ça a prit quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyLun 5 Déc - 20:31

- Tu me montreras à l'occasion.

Je ne voulais pas m'imposer non plus. Je termina mon verre et le posais sur la table.

- Tu peux t'asseoir si tu veux.

Je m'installais sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyLun 5 Déc - 20:38

" Bien sur ! Tu n'auras qu'à m'envoyer un message a l'occasion si tu as encore mon numero "

Il hesite quelques secondes, vu leur situation, ce qu'ils ont vécu et tout et qu'il essait tant bien que mal de ne pas se laisser aller et tout faire foirer.. Cependant, il hoche la tête et s'installe a une extremité du canapé , regardant Rebecca

" Je.. "

Balbutia t-il en tournant la tête pour la quitter du regard . Ouais bon, côté assurance, on repassera , hein..

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyMar 6 Déc - 18:45

- Oui je l'ai encore.

Je souris et il s'installa sur le canapé. Je le regardais, ça faisait un bout de temps que nous avions pas été si proche.

Il commença à parler puis ne termina pas... ah je desteste ça !

- "Je" ?

Je le regardais en souriant curieuse d'entendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] EmptyMar 6 Déc - 21:11

Elle persista pour qu'il finisse sa phrase. A vrai dire, il était plutot gené de lui
demander ça aussi franc jeu :

" Êst-ce que ça te gênerais, si je te prenais en photo, là ? Parce que..
La lumière est parfaite et puis, y'a des intonations et.. "


Il releva les yeux et finit par lacher franco

" Et tu es très belle surtout, comme tu es.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée - Sherylyn
» La Soirée continue - Nathan [hot]
» Belle soirée [ Kahlan ]
» Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]
» Soirée plutôt agréable [Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Restaurant-
Sauter vers: