Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:47

Ils n'allaient pas marcher très longtemps, peut-être dix, voir quinze minutes grand maximum mais certainement moins

" C'est pas très loin d'ici. J'espère que ça va te plaire ! "

Il la regarde a son tour et demande en souriant

" Tu veux un petit indice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:50

- C'est une idée de toi, je pense que oui.

Je souris et le regardais.

- Oui je veux bien un indice !

Je le regardais attendant l'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:59

" Depuis le temps je suis peut-être un peu rouillé côté Mode d'emploi pour se faire apprecier de la belle Rebecca Pierce "

Il sourit un peu gêné et reprit en regardant devant lui

" Alors.. Nous y avons mangés plusieurs fois, toujours a la même table a l'arrière . "

Peut-être qu'elle ne va pas voir du quel il parle et ce serait tant mieux d'ailleurs, comme ça ça resterait une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 22:01

- Mais non, ça fait pas non plus des années...

Je souris.

- Nous y avons déjà mangé... mais on a mangé dans pleins d'endroit déjà !

Je ris, je réfléchissais, mais aucune idée me vains.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 22:05

" On perd vite les habitudes.. "

Il sourit et regarda autour d'eux, il étaient bientot arrivés.

" C'est pas faux mais lui il est.. Particulier. "

Il s'arreta de marcher

" On y est presque. Tu es prete ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 20:28

Je le vis regarder autour de nous puis il ajouta que c'était un endroit particulier.

Je le regardais d'un air curieux ne sachant toujours pas où ça pouvait être.

Lorsqu'il s'arrêta, je fis de même, c'était le moment.

- Oui je suis prête.

Je souris et fermais les yeux, ne quittant pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:43

Dylan sourit et marcha a ses côtés la tenant par la main pour la rassurer. Quelques secondes voir minutes et pas plus tard il s'arreta et fit arreter Rebecca elle aussi. Il l'embrasse sur la joue et lui murmure

" Tu peux ouvrir les yeux "

Où étaient-ils ? Devant le restaurant dans lequel Dylan a demander a Rebecca de sortir avec lui la toute première fois, un endroit symbolique si on puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:59

Les yeux fermés, je marchais, je dois dire que j'aimais pas ça.

On s'arrêta et lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue je souris. Il me dit que je pouvais ouvrir les yeux et vis le restaurant où il m'avait demander de sortir avec lui. Mon sourire s'effaça. Je n'étais pas venu là depuis un bout de temps, ça me rappelais tellement de souvenir. Je resta silencieuse ne sachant quoi dire. Je regardais le restaurant puis le regardais lui.

- Pourquoi tu as choisi ici ? L'endroit où tu m'as demander de sortir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:45

En voyant sa reaction, Dylan fait la moue et lache ça main. Gêné, il se frotte la nuque et la regarde le regard perdu, le coeur battant a tout rompre

"Je.. Je sais pas.. Je me suis dit que ça fait longtemps qu'on y avait pas été et que, ce sserait une bonne occasion... "

Il se mordille la lèvre

" Ca ne te plait pas apparement, je suis desolé... "

Il baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 20:54

Je le regardais, je savais que c'était pas ça partais pas d'une mauvaise attention mais ça me rappelais "nous".

- C'est juste que ça me rappelle tant de chose...

Je repris sa main et mis ma main dans mon dos afin qu'il ait son bras autour de ma taille. Je me mis face à lui mon corps à quelques centimes du sien.

- Je te veux... dis je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:17

Il releva les yeux vers elle lorsqu'elle prit sa main et la mise autour de sa taille. Leva la tête et aperçu la blondinette juste en face de lui a quelques centimètres. Il haussa un sourcil puis fit un sourire discret en coin , surpris toute fois

" Tu me veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:21

Je souris voyant son sourire en coin.

- Oui... je te veux.

Je ris rougissant, je mis ma tête un peu en arrière. Puis je remis ma tête face à lui. Je me permis de déposé un baiser sur ses lèvres, mon coeur battait tellement vite et fort... j'avais tellement peur qu'il me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:54

Il sourit et la regarda se pencher avant qu'elle ne vienne l'embrasser. Ne souhaitant pas gacher leur soirée si bien commencée, il ne la repoussa pas et apre le baiser, restant proche d'elle il lacha

" Tu n'aurais pas du faire ça, tu sais ? "

Il rouvrit les yeux et la contempla, posant ses doigts le long de sa joue . Dylan fait des efforts pour ne pas le faire, mais il continu a chaque fois de s'imaginer ce qui les a fait rompre ezt ça l'empeche d'avancer, c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:58

Lorsqu'il me dit que je n'aurais pas dû faire ça, je me pinça les lèvres baissant la tête. Je le lâchais.

- Excuse moi.

Je gardais la tête baiser ne sachant plus où me mettre. Quelle idiote, pourquoi j'avais fais ça ? Il ne m'avait surement pas repoussé juste parce qu'il est correct.

Je passa doucement ma main dans mes cheveux puis je regardais le restaurant, n'osant pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:14

Rebecca.. Magnifique, dans la joie, la peine ou simplement la gene.. Il ne pu s'empecher de sourire et lui releva la tête

" Je n'ai pas dit que je n'en avais pas envie.. Juste que tu n'aurais pas du "

il caresse sa joue et après un rapide baiser aux coins des lèvres, il demande

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:18

Je lui souris doucement.

- Oui on y va.

J'entrais dans le restaurant, et regardais, rien avait changé. Le serveur nous dirigea à une table puis je m'installa retirant mon manteau.

Je remis mes cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:55

Ils se firent conduire a leur table et Dylan poussa la chaise de Rebecca par galenterie avant de prendre place a son tour

" Qu'est-ce que tu voudrais boire comme apperitif ? "

Demanda t-il encore tout emoustillé par ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:04

Je le remercia lorsqu'il me tira à chaise puis je lui souris. Il me demanda ce que je désirais en apéritif.

Je réfléchis et finis par dire :

- Un martini blanc et toi tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 21:15

Elle dit vouloir un martini blanc et lorsqu'elle demanda ce qu'il voulait il reflechit

" Et moi je vais prendre.. Ben je vais prendre la même chose que toi.. "

Lorsque le serveur vient leurs donner les cartes , il demande tout de suite les deux martinis et lorsqu'il part, il regarde Rebecca et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 18:10

Dylan donna la commande au serveur et je souris. Le serveur partit et je croissais un peu les bras. Bon on dit souvent que c'est signe de non-communication mais là ce n'étais pas le cas.

Je regardais Dylan puis je sortis une question :

- Tu as passé des soirées avec des filles depuis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:15

Lorsqu'elle posa la question, il reflechit. En realité on peut comprendre plusieurs choses par là. rendez-vous galant? Rencontre interessante? opu peut-être aussi relation sexuelle? Que lui demandait-elle exactement

" Tu veux savoir quoi exactement ? Si j'ai rencontré des filles ou s'il s'est passé quelque chose ? "

Il ne put s'empecher de sourire en coin. Demi charmeur, demi amusé. On ne change pas les mauvaises habitudes, et Rebecca est une friandise dont Dylan ne souhaiterait jamais se passer s'il n'avait pas peur d'en devenir trop dependant ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 18:14

Je le regardais réfléchir. Lorsqu'il me posa la question, je souris.

- Hum... si il s'est passé quelques choses.

Je le fixais toujours le voyant me sourire, je rougis légèrement. Après tout, il savait que j'étais curieuse donc ça devait pas tant le choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 0:41

Dilemme.. Lui dire la verité ? Lui mentir ? Eviter la question avec sublimassie ? Il ne savait pas trop, coincé entre faire de la peine à Rebecca ou lui mentir et ne pas repartir, sur ce fait, sur de bonnes bases. Dur, dur. Mais Dylan est un homme, il assume comme un grand les bêtises et les jeux auquels il a pu se donner après sa séparation avec Rebecca.

" Je ne vais pas te mentir, alors oui. Mais ce n'était pas du tout sérieux et, ce n'était qu'un egarrement. "

Dylan posa sa main sur celle de Rebecca et la caresse doucement a l'aide de son autre main. Il avait peur à ce moment, peur de la degouter, qu'elle prenne ses affaires et s'en aille sans qu'ils puissent finir la sooirée même si après tout, ils n'étaient plus ensembles a ce moment là, ça ne devrait pas la regarder. Non, ça ne devrait pas. Mais il sait que ça va la toucher, il sait que même si ça ne devrait pas , ça va lui faire quelque chose. Après tout ce qu'ils ont vécu, il n'a ni le courage, ni l'envie de lui mentir, pas a elle, la seule femme qu'il ait vraiment aimé durant sa vie.

" Tu peux être franche avec moi et me dire ce que tu as sur le coeur. Je le comprendrais amplement et je ne t'en tiendrais pas rigueur.. "

Annonça t-il d'une voix serraine et calme malgré l'ampleur de ses propos.

" Ce n'était rien comparé a ce qu'on a vécu, toi et moi. "

Il jugea preferable de lacher sa main avant qu'elle ne le rejette elle même comme il s'y attendait deja. Il s'enffonça dans son siège au possible et croisa les bras posant l'une de ses mains sur son menton, attendant la réaction de Rebecca. Il s'attendait deja a entendre les paroles meurtrières de la belle blonde. Lorsqu'il l'enerve, qu'il l'a blaisse, c'est son coeur qui se resserre un peu plus et cette attente qui n'en finit plus, ne l'aide pas enormement. Comment lui dire? Comment lui dire que ce n'était rien ? Il ne connaissait pas la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:10

Il ne me répondit pas de suite, je m'inquiéta me demandant si j'avais bien fait de lui poser cette question. Peut être trop indiscrète à son goût, j'avais tout gâché ! Je le regardais puis il me répondit.

J'écoutais ses paroles sans laissé paraitre ce que ça pouvait me faire. Je dois reconnaitre que j'étais blessé, moi je n'avais rien eu hormis avec Mina mais j'en tiens pas compte, c'est une fille. Je le fixais, le laissant me prendre la main. Droite sur ma chaise.

Ce que j'avais sur le coeur ? A ce moment, je le regardais, le dévisageant. Aucun mot ne sortais, je pensais pas qu'il avait été si vite. Malgré qu'il disait que ce n'était rien comparé à nous.

Il lacha ma main, je le regardais s'enfoncer dans son siège.

- Je...

Je me pinçais les lèvres, essayant de trouver mes mots.

- Je n'ai rien fait avec aucun homme depuis toi. Je ne pense qu'à toi. Par contre, tu es l'inverse. Comment tu peux dire que c'était rien comparé à toi et moi ? dis je suis un ton très calme.

Je me grattais doucement le front puis repris :

- Tu m'as vite remplacé dans ton lit. dis je avec un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 EmptySam 31 Déc - 0:01

Elle ne trouvait pas quoi lui répondre vraissemblablement, il le voyait. Même si elle essyait de ne rien montrer, le regard est un piètre allié. Lui, il ne ment jamais. On ne peut pas faire mentir son regard, c'est une tache bien trop complexe. De la déception ? Peut-être. Cependant il ne voyait pas de la colère, surprennant. Il regardait rebecca, en quête de réponse. « Je n'ai rien fait avec des hommes depuis toi (...) » Il haussa un sourcil. Etait t-il le seul a remarquer que quelque chose, aussi etonnant cela puisse être, clochait dans cette phrase ?

" Que dois-je comprendre par là ? "

Demanda t-il avec une simplicité suprême. Un calme aussi, même si il bouillonait au fond de lui d'entendre ce qu'elle avait a lui dire. « Comment peux-tu dire que ce n'est rien comparé à toi et moi ? ». Question assassine. Il lève les yeux et regarde longuement le plafond, avalant avec difficulté sa salive, son coeur s'accelerant une nouvel fois. Il ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Surement le fait de se dire que Rebecca doit le detester.

" Toi et moi, s'était une histoire d'amour, une vraie. De la passion, de la tendresse, du partage.. La recette parfaite pour une relation solide. Tu es la seule femme que je n'ai jamais vraiment aimé sur terre et c'est inutile de te dire qu'à ce moment, tu étais ma seule faiblesse. "

Il se penche a nouveau au niveau de la table et regardant Rebecca dans les yeux, il lache dans un murmure, presque comme une revelation, un secret :

" Je crois que tu n'as même pas idée, de combien je t'aimais. Un fou, comme un fou dès que l'on citait ton prénom. Ma vie, mon souffle. Tu étais tout, pour moi. "

« Tu m'as vite remplacée dans ton lit ». Ce fut comme, un achevement. Comme si d'un coup, elle s'était levée et qu'elle lui avait planté un couteau dans le coeur. Un coeur qui saignait et qui souffrait, sans pour autant que cela se remarque. Restant calme, face a cette justification, il ajouta en guise de réponse a ses dires

" C'est faux. Je suis resté des semaines enfermé chez moi, a m'arracher les cheveux en me demandant qu'est-ce que j'avais fait pour que ça arrive. Qu'est-ce que j'avais fait pour être un mauvais petit ami a tel point que la femme que j'aimais comme un fou, me trompe. C'est faux, tu n'as pas le droit de dire que je t'ai vite remplacée parce que je voyais ton visage partout, je t'entendais. Malgré la douleur, mon coeur refusait de t'oublier et c'était dur. Je me forçais, je me suis forcé a t'oublier, a m'infliger les pires douleurs pour ne plus penser a toi. "

Il sentait comme un picotement qui se deplassait, qui remontait jusqu'à ses yeux. Non Dylan, pas de larmes ce soir, pas devant elle. Pour quoi vas-tu passé ? Pour un faible ?! Tu te l'es toujours interdit pourtant et ce depuis ton plus jeune age. Ses yeux se mirent a briller, sa vision devint flou et c'est là qu'il compris qu'il n'allait pas pouvoir retenir plus longtemps ses insolentes au bord de ses yeux.

" Dur parce que je t'aimais comme je ne vais surement plus jamais aimer personne dans ma vie. Je ne peux pas imaginer qu'un homme puisse aimer une femme, plus encore que ce que je ressentais pour toi, impossible.... C'est impossible. "

Ca y est, l'insolente roula sur ma joue comme une perle tombée d'on ne sait où exactement. Je la sentais qui glissait jusqu'à m'on menton, frolant alors l'encadrure de mes lèvres, je ne puis bouger aucun de mes bras pour l'essuyer et de toute façon ça n'aurait servi a rien, Rebecca l'avait deja vu. Il ne pouvait d'etourner son regard d'elle, même si a ce moment precis, il se serait bien laissé glissé sous la table pour ne plus en sortir .

(HJ: Desolé pour le pavé mais j'étais très inspiré ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée - Sherylyn
» La Soirée continue - Nathan [hot]
» Belle soirée [ Kahlan ]
» Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]
» Soirée plutôt agréable [Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Restaurant-
Sauter vers: