Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 18:38

Je le regardais.

- Il y a juste à comprendre que moi je n'ai rien fait avec d'autre.

Je continuais de le fixé écoutant attentivement chacune de ses paroles. C'était tout de même beau ce qu'il disait. C'est vrai que nous avions vécu une belle histoire lui et moi. Lorsqu'il se pencha vers moi, je le regardais droit dans les yeux.

- Parce que tu crois que je t'aimais pas autant ?

Je le regardais puis baissa la tête.

- Tu n'as jamais été un mauvais petit copain, je pense que tu m'as seulement délaissé à un certain moment sans même que tu t'en aperçoive... Tu dis que c'était dur mais au moins toi tu as réussis à m'oublier. Moi non, je pense à toi constamment à me demander qu'est ce que tu fais ? avec qui ? où ?...

Je vis ses yeux commencer à briller.

- Tu trouveras quelqu'un que tu aimeras plus que tu m'as aimé... Tu as réussis à m'oublier, c'est déjà un début.

Ca me brisais le coeur de prononcer mes paroles. Je vis une larme couler le long de sa joue. Ah non, si il pleure, je vais pleurer et oui je suis trop émotive. Je le regardais toujours mes yeux se mirent à briller. Je ne savais plus où me mettre tout ça était ma faute, pourquoi j'avais demander ça. Je savais pas tenir ma langue voilà le résultat. Je pris sa main doucement pour le "réconforter".
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 18:58

Il n'a jamais dit quelque chose qui y ressemble. Bien sur qu'elle l'aimait, il n'en a jamais douté. C'est juste que dans un couple des qu'il se passe quelque chose de ne pas habituel on commence a se poser des questions inutiles, trop de questions qui retournent le cerveau et qui ne nous permettent pas de reflechir correctement.

" Ce n'est pas ce que je voulais dire. Juste que malgré les apparences, et meme si je sais que je ne le montrais pas autant que tu le souhaitais et que j'aurais pu, je t'aimais, vraiment. "

C'est un sujet comme qui dirait delicat qui demande beaucoup de finesse . Une nouvelle fois, il baiss ala tête lorsqu'il dit que "toi au moins, tu m'as oublié.."

" C'est ce que tu crois ? Que je t'ai oublié ? Sans importance Rebecca, ce qui s'est passé avec cette fille c'était sans importance, une bière de trop et un ami qui m'y a insiter . A ce moment là j'avais envie de t'oublier et je n'y arrivais pas, c'était frustrant. "

Aimer quelqu'un plus encore qu'il ne l'a aimé presque ? C'est impossible. Etre capable de donner sa vie pour quelqu'un, de rever que le reve de la personne se realise plutot que le sien, ça c'est l'amour. Il blaisse, il blase, mais c'est un jeu auquel on aime jouer. Trop parfois, malheureusement

" Tu es vraiment tetue, il sourit légèrement, Rebecca.. C'est impossible. On ne peut pas aimer plus quelqu'un que je t'aime.. "

Il hocha la tête intimidé, ses joues pourpres

"mais.. Que je t'aimais.. "

Lorsqu'elle prend sa main il la caresse legerement et voyant ses yeux, il se lève et s'agenouille a côté de Rebecca , il caressa sa joue avec sa main de libre

" Ne.. Ne pleures pas, s'il te plait ! Je suis desolé, je voulais pas. "

Bon ben en tout cas maintenant,il est percé, et bien percé le problème
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:46

Je dois dire que je le savais qu'il m'avait aimé mais l'entendre était tellement agréable même si c'était du passé...

- Oui je le pense, tu parle au passé. Tu m'as oublié.

Têtue, il lui serait difficile de me retirer ça de la tête. Je lui avait fait du mal et il avait peut être raison.

- Tu ne m'aimeras plus jamais comme avant. N'est ce pas ?

Je posa ma main sur sa main qui était sur ma joue. Et le regardais.

- Je suis trop émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:38

    Lui avouer maintenant ? Lui dire comme ça qu'il tient encore beaucoup a elle ? Ce serait difficile et dans sa tête, c'est clair: il ne peut pas le faire. Les mots le bloquent

    " Il y a des choses que je m'interdis de dire. Et te dire que je t'aime encore, ça en fait parti. "

    Il baissa la tête a sa question. Il ne savait pas quoi répondre :

    " Pourquoi pas ? Qui sait ce que l'avenir nous reserve. Mais là, c'est trop tot pour le dire. Tout ce que je peux te repondre c'est que ce n'est pas impossible. ''

    Il sourit et l'embrasse sur le front

    " Tu es parfaite "

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:38

- D'accord, mais ça veut donc dire que tu le pense.

Je le regarda baiser la tête. J'écouta attentivement sa réponse.

- J'aimerais être medium, je saurais tout !

Lorsqu'il m'embrassa le front je ferma les yeux. Puis lui souris lorsqu'il me dit que j'étais parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:53

    " Tu veux vraiment que je prouve le contraire, euhm ? "

    Il soutient son regard en attendant sa réponse. Si elle le veut il le fera. Il ne faut pas qu'elle croit qu'elle n'est plus rien a ses yeux, c'est faux. Elle sera toujours une des personnes les plus importantes

    " Tellement que tu en aurais froid dans le dos, j'en suis sur.. "

    Il sourit et en se relevant il prend sa chaise et la deplace autour de la table pour s'approcher de Rebecca. Il deplace aussi ses couverts et se rasseoit finalement

    *Oui ou non ?! Oui.. Non ! Non .. ! *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:59

- Je disais ça dans le sens que tu m'aimais encore un petit peu.

Je souris un peu.

- Oui peut être mais bon se serait trop bien !

Je souris de plus et le regardais se déplacer. Il se rapprochait de moi et je le regardais dans les yeux. Il était tellement beau, tellement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:19

    Il se recula quelque peu surpris et fini par lacher un fin sourire

    " Ah.. Euh, oui.. En effet, ça resume assez bien la chose.. En moins faible, bien evidemment.. "

    Il rigole

    " Ca me perturberait, mmoi, que tu puisses lire dans mes pensées ! ^^ "

    La regardant dans les yeux, il ne savait plus trop quoi dire se contentant de sourire .Ce soir elle est eblouissante, trop pour qu'il puisse reflechir normalement en tout cas. Il se mordille legerement la lèvre et après une légère hesitation il s'approche de Rebecca lentement, lui laissant le temps de tourner la tete si elle le souhaitait et posa delicatement ses lèvres sur les siennes


Dernière édition par Dylan Harper le Mar 10 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:24

- Oui pour ça que j'ai précisé le "un petit peu".

Je souris.

- Oh non ce serait vraiment interessant !

Je le regardais dans les yeux puis mon attention se porta sur ses lèvres, il se mordilla lègérement la lèvre, il était trop mignon, il s'approcha doucement de moi et là, il posa ses lèvres sur les miennes. Un des plus beaux moments de ma vie. Je monta ma main pour la posé sur sa joue puis lui rendis doucement ses lèvres étaient délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 22:00

    " Pour toi, oui, surement ! Mais pour moi.. J'ai vraiment rien a y gagner ! "

    Il rit et sourit avant de venir l'embrasser. Ca fait tellement longtemps, et pourtant a chaque fois c'est comme une nouvelle decouverte. Il prolonge a son tour le baiser et lorsque leurs lèvres se quittèrent, il resta tout proche

    " .. "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:52

C'était un réel plaisir, de le sentir près de moi. De pouvoir sentir ses lèvres sur les miennes, d'être à quelques centimétres, sentir son souffle. Nos lèvres se quittérent et je le regardais dans les yeux, toujours très près l'un de l'autre. Ma main toujours sur sa joue. Je déposa à nouveau un simple baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 20:34

    Il restait près d'elle, sentant son souffle se meler au sien, caressant dans des allés , retour, son cou et sa joue lorsqu'elle l'embrassa une nouvelle fois. Après ce baiser echanger il se recula une nouvelle fois pour apercevoir Rebecca

    " C m'avait manqué "

    Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 EmptySam 11 Fév - 13:59

- Tes baisers sont les meilleures.

Je souris, ça faisait du bien d'être là près de lui. Il m'avait tellement manqué. Je ne savais pas vraiment comment prendre ses gestes si doux à mon égard. Pensait-il qu'une seconde chance était possible ? J'en avais aucune idée c'était bien entendu mon seul souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée - Sherylyn
» La Soirée continue - Nathan [hot]
» Belle soirée [ Kahlan ]
» Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]
» Soirée plutôt agréable [Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Restaurant-
Sauter vers: