Lycée de Paris
Lycée de Paris


Lycée de Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:18

Je souris et rougis un peu. Je continuais de le regarder.

- Non ça me gêne pas, tu peux.

Je le regardais dans les yeux.

- Merci pour le compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:32

Il sourit et prit son appareil. Ouais bon, c'est pas subtile, on vous l'avoue, mais quitte a avoir ramené plein de pelliules autant s'y mettre de suite.. Il appuye sur le detonnateur, et regarde le resultat , il tend l'appareil à Rebecca

" Au fait, tu as regardé s'il y a une séance pour le film pour vingt deux heures ? Parce que le temps qu'on mange, que je te fasse des compliments et que tu rougisses.. C'est pas pret de s'arreter j(imagine.. "

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:35

Je le laissa prendre la photo, puis regarda le résultat, j'étais pas mal.

- Oui j'ai regardé, il y en a une à vingt deux heures trente. Et tu me dis quand tu veux y aller. Mais je dois dire qu'entendre des compliments de la part d'un beau garçon est vraiment très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:58

Ils ont encore du temps devant eux avant d'aller au restaurant

" Parfait ! J'ai reservé, mais on a encore une bonne demi heure. "

Il s'asseoit au fnd du canapé et pose l'appareil photo a coté de lui

" T'es trop photogénique, c'est choquant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:30

Je ris.

- J'ai fais un book, tu n'as pas oublié que j'espère devenir mannequin.

Je pris mon verre et pris un gorgée. Puis je posa mon verre, le regardant.

Je regarda son appareil.

- Je peux ? dis je en montrant l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:50

" Non, tu as bien raison d'ailleurs ! "

Il lui sourit et baissa la tête pour voir l'appareil, il le prend et lui tend

" Qu'est-ce que tu veux faire ? "

Demande t-il avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:11

Je souris et pris l'appareil.

- Te prendre !

Je ris et le pris en photo, puis regarda le résultat, il était beau. De toute façon toutes photos de lui était parfaite.

- Tu es vraiment beau. dis je rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:23

Avant qu'il ne puisse repliquer et après avoir laché un "ahh non ! " , la photo était prise. Il se mit à rire et baissa la tête

" Horrible oui ! Je prefère rester derrière l'appareil ^^ "

Il prend delicatement l'appareil de ses mains et regarde la photo mais ne la supprime pas. Il se lève et s'asseoit tout a côté de Rebecca et en la regardant dans les yeux, il demande

" On fait une photo ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:17

- Arrête dis pas n'importe quoi, tu es très bien !

Je souris puis il me pris délicatement l'appareil puis se leva, je le regardais et il se mit près de moi.

Je le regardais dans les yeux et souris lorsqu'il termina sa question.

- Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:15

Il lui sourit et se rapprochant d'elle, il tourne la tête vers l'appareil, le bras tendu en souriant. Un petit flash se produit, tendis qu'il ramène l'appareil vers eux

" La première d'une longue liste ! "

Il sourit et laisse Rebecca voir la photo
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:27

Je souris puis rapprocha mon visage afin de prendre la photo.

Après le flash je me recula un peu et regardais la photo.

- J'adore, on va bien ensemble !

Je souris.

- Oui j'en doute pas que c'est la première d'une longue série.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:54

" Ca a toujours été le cas, on nous le disait souvent "

Repondit-il a sa reflexion avec le sourire

" C'est dommage que ta colloc' ne soit pas là ! J'aurais aimé qu'elle me dise plein de petits secrets sur toi.. "

Il la regarde amusé
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:59

- Oui c'est vrai qu'on nous le disais assez souvent.

Je souris.

- Je n'ai aucun secret enfin ils ne sont vraiment important.

Je ris, le regardant dans les yeux puis je regardais ses lèvres qui je dois avouer me donner terriblement envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:13

" Non justement, tout ce qui te concerne m'interesse de près ou de loin. "

Il regarde Rebecca qui baisse legèrement les yeux vers il ne-sait-où et pose l'appareil sur la petite table devant eux.

" Comment va Stella ? "

Il ne l'a rencontré qu'une fois ou deux d'après ses souvenirs, mais c'est une fille gentille. Comme Rebecca d'ailleurs. La phrase qui était sorti de sa bouche n'est pas reellement celle qu'il aurait aimé lui dire mais au dernier moment il s'est retracté, par peur ? Surement. Il prend son verre et boit une gorgée le reposant ensuite et se tournant vers Rebecca , la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:16

Je releva les yeux lorsqu'il parla et souris.

Je fus surprise qu'il me parle de Stella.

- Oh et bien oui elle va très bien, elle va venir vivre ici enfin à Paris dans quelques jours. Je suis contente, je vais pouvoir passé d'avantage de temps avec elle.

Je le regardais toujours, être avec lui ce soir me rappelais des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:21

Il ne pu s'empecher de rire en voyant sa reaction, visiblement surprise de cette question surprenante et reprit ensuite

" Excuse moi.. C'est génial pour ta cousine ! "

Il lui sourit

" Je suis un peu.. Enfin.. Je voulais te parler de quelque chose en fait.. "

Cependant il prit un peu de serieux, ne cessant de la regarder


Dernière édition par Dylan Harper le Dim 11 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:23

Je lui souris puis il me dit qu'il avait quelque chose à me dire... roh j'aimais pas en général c'est jamais bon enfin on va voir.

- Oui qu'est ce qu'il y a ?

Je le regardais toujours me demandant ce qu'il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:38

Bon allez, courage ! C'est juste une question.. C'est stupide de stresser pour une question ! Quoi que ?

" Si tout ça n'était pas arrivé, tu penses qu'on en serait ou , toi et moi ? "

Il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:43

J'attendais donc puis découvrais que c'était seulement une question. J'étais plutôt rassuré. Je le regardais puis commença :

- Je pense qu'on serait certainement encore ensemble... Peut être qu'on aurait pris un appartement tout les deux pour être d'avantage toi et moi. Hum... Je vais pas te mentir que... j'espère qu'un jour tout recommencera comme avant, je t'aime. Et l'amour que j'ai pour toi sera toujours là.

Mes yeux brilla à la fin de ma phrase, je rougis, je dois dire que j'étais plutôt gêné là, j'aurais voulu me caché et ne plus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:58

Pendant qu'elle parlait, même si elle semblait gênée, il ne pu s'empecher de sourire. Un bel avenir, n'empeche, non ? M'enfin, y penser resumerait a se faire du mal..

" C'est un très beau projet. "

Et puis, comme les gestes parlent parfois plus que des paroles, il l'embrassa sur le coin des lèvres

" On aurait eu un chien j'espère ? J'ai toujours aimé les chiens "

Ajouta t-il pour detendre l'ambiance et lui sourit. Il se leva et lui tendit la main

" Je pense qu'il va falloir y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:02

Je souris à sa remarque de "très beau projet", ouais projet tombé à l'eau par ma faute.

Il embrassa le coin de mes lèvres puis je lui souris, il me manquait tellement.

Je ris.

- Oui un chien mais un petit !


Je souris et pris sa main afin de me lever.

Je le lâchais prenant les verres pour les mettre dans l'évier, en revenant je pris mon manteau au passage et l'enfilais.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:09

Il sourit et ajouta lorsqu'elle fut partie a la cuisine assez fort pour qu'elle l'entende :

" On dit qu'une cause n'est jamais perdue s'il y a un pauvre fou pret à se battre pour.. "

Il la regarda revenir et lui sourit, l'aidant a enfiler son menteau et ferma le sien n'oubliant pas son appareil photo. Ils sortirent dehors et lorsqu'elle eut fermé la porte a clef il dit

" Ca te gêne si a un moment je te demande de fermer les yeux ? Je sais, tu n'aimes pas les surprises, mais elle va te plaire je pense.. Et puis, je suis avec toi tu peux avoir confiance "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:13

Je souris à ce qu'il me dit lorsque j'étais dans la cuisine. Lorsque j'arrivais vers lui, il m'aida à mettre mon manteau puis nous sortîmes et je ferma la porte à clef.

Il me demanda de fermer les yeux à un moment. Même si j'aimais pas du tout les surprise j'accepta :

- Je te fais confiance donc d'accord. Tu me diras à quel moment je dois le faire.

Je souris puis lui pris la main, je savais pas si ce geste était déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Harper
▌ΛDMIП ♥ BANG BANG ! Mad about you.
Dylan Harper


Messages : 425
Points : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : P. ohh, champs-élysées..

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:29

" Merci Becca "

Il lui sourit et lorsqu'elle prit sa main, il entremela ses doigts avec les siens tout naturellement et commença a marcher

" Tu as deja une petite idée de l'endroit ou je t'emmène ou pas du tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Pierce

Rebecca Pierce


Messages : 246
Points : 259
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:31

Je souris, j'étais contente d'être avec lui de marcher, la main dans la main.

- Non aucune idée, j'ai hâte de voir !

Je le regardais, il était tellement beau, tellement parfait. Je regrettais de ne plus être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]   A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage moussaillon ! Nous avons une soirée mystérieuse à nos trousses.. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée - Sherylyn
» La Soirée continue - Nathan [hot]
» Belle soirée [ Kahlan ]
» Soirée frère & soeur ... [ Dylan ]
» Soirée plutôt agréable [Juliette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Paris :: ..::In The City::.. :: ♣ Rue de Paris ♣ :: Restaurant-
Sauter vers: